Infos pratiques

Lieu – Les ateliers se déroulent dans un chalet à la montagne. Le lieu de création donne directement sur le jardin, la rivière et les arbres. Le nombre de participantes est de maximum 4 femmes. Ce qui permet un accompagnement au plus proche de vos besoins.

Tarif – Les tarifs exacts sont indiqués sur la page descriptive de chaque atelier. Dans le prix est compris tout le matériel artistique, une collation, ainsi que le thé et le café.

Date – Si un atelier vous intéresse et qu’aucune date ne vous convient ou pour tout autre souci pratique, n’hésitez pas à me contacter. Il existe toujours une solution ! Les ateliers peuvent également être proposés en semaine sur demande.

Repas – Ces derniers ne sont pas inclus dans le tarif. Un frigo, des plaques et un micro-onde sont à votre disposition.

Hébergement – Pour les ateliers sur 2 jours, plusieurs options sont possibles : dormir sur place au chalet, dormir sous tente dans le jardin du chalet ou louer une chambre dans une des auberges alentours.

Talents artistiques – Ces ateliers s'adressent à toutes ! Les néophytes seront accompagnées de façon fluide et simple afin qu'elles puissent créer et obtenir des résultats dont elles soient fières. Pour les plus avancées, c'est l'occasion d'explorer des techniques, ainsi que de créer de façon différente.

Pourquoi entre femmes – L'acte de créer depuis sa nature féminine est un processus particulier et peu utilisé dans nos sociétés. Les résultats sont souvent innovants, vibrants d'émotions et d'énergies.

 

Adresse

Atelier Imaginaire de Femme

Corinne Mettler
Montsoflo 5
1634 La Roche

 

Venir en transports en commun: Bus TPF (transports publics fribourgeois), depuis Bulle et Fribourg, arrêt “Le Stoutz” à la Roche. Je viens vous chercher à l'arrêt et vous y redépose.

Inscription

Pour vous inscrire à un atelier ou pour un rendez-vous individuel, contactez-moi par mail ou par téléphone.

corinne@imaginairedefemme.ch +41 (0) 79 818 78 16‬

Pensez à vérifier vos SPAMS ! Parfois mes mails de réponses partent dans le courrier indésirable !